5 décembre 2017 à 11:04

le programme du 10/12

Encore de sérieux efforts à fournir pour l'équipe A mais avant tous au loto

Dimanche une seule équipe sera en lice à 14 h 30 au stade. Il s’agit de l’équipe A qui aura à coeur de tenter de bien finir la saison. L’adversaire du jour Romilly très bien classé voudra faire respecter la hiérarchie, il y aura donc beaucoup d’efforts à fournir pour ne pas terminer l’année 2017 sur une fausse note. Le club rappelle que les dirigeants organisent vendredi 8 décembre à la salle des sports  leur traditionnel loto . Les portes seront ouvertes à 19 h avec début des parties à 20 h. des lots de grande valeur et des bons d’achats devraient combler les heureux gagnants. Les joueurs de l’équipe B ont également un dernier match 2017 à préparer . Il s’agit d’un tour de coupe principale de haute marne contre Maranville  qui  possède dans ses rangs de très bons joueurs prêts à venir contrarier les projets des réservistes locaux . Ce match est programmé le 17 décembre prochain Espérons que la météo se montre conciliante car à cette date la protection des terrains est souvent de mises.