Le loto perturbé par le froid

11 décembre 2017 - 11:50

Neige et loto ne font pas bon ménage.

Vendredi soir vers 19 h, les dirigeants du FCSg étaient un peu inquiets pour leur soirée loto. A 20 h ils étaient en partie rassurés car la salle était assez bien garnie malgré des conditions météo qui ont du retenir à la maison quelques inconditionnels . Les parties se succédèrent de 20 h à minuit dans une ambiance feutrée Des lots de belles valeurs , des bons d’achats furent distribués aux chanceux de la soirée. Parmi eux, citons Delphine Heyde qui s’est vu remettre plusieurs lots. Christelle Guyot s’est vue doter d’une tireuse à bière, Mr Koch est reparti avec la télévision grand écran, Lucas Blanchard un joueur local pourra tester ses dons de repasseur avec sa très belle centrale vapeur, Maxime Poinsot est reparti avec un robot de cuisine. Les personnes ayant gagné les bons d’achats offerts par le club ou des commerçants du village pourront s’offrir de très beaux cadeaux de Noël.

Les présents ont apprécié la qualité de la dotation en lots de ce loto et le bon accueil qui fut réservé à tous . Les bénévoles du FCSG auraient certes aimé voir la salle remplie, ils remercient les fidèles et les courageux qui ont bravé le mauvais temps surtout lors de leur retour sous la neige et le froid, rendant la circulation difficile.