20 février 2018 à 09:44

Dimanche 25/02

le retour à la compétition

Dimanche sera le jour de reprise pour tous les seniors si la météo annoncée plus clémente se confirme. L’équipe A aura fort à faire face à Marnaval au stade de Saints geosmes à 15 h. Pour ce premier match 2018, les locaux auront besoin de supporters actifs pour les aider à se mesurer à cette belle équipe. Les joueurs de l’équipe B se rendront à Nogent qui est toujours difficile à manœuvrer à domicile. Espérons que l’enthousiasme de la 1 ère phase mobilise à nouveau les réservistes locaux pour ramener une belle performance de son court déplacement. l’équipe C sera à 15 h à Longeau face à Le Pailly, équipe très mobilisée pour bien figurer dans ce championnat. Les joueurs locaux après une très longue hibernation devront sans doute puiser dans le registre courage ou abnégation pour ne pas subir l’enthousiasme des visiteurs. Espérons que tous les joueurs privés de foot depuis trois mois n’aient pas des envies de pistes enneigées ou autres loisirs , il leur est demandé de bien respecter le calendrier 2 ème phase qu’ils ont tous en leur possession.