dimanche 25 mars

19 mars 2018 - 09:23

Enfin du foot!

Décidément, la météo joue de sales tours aux footballeurs .

Dimanche passé, aucune équipe "seniors" n’a pu goûter aux joies de taper le ballon. La fin de saison s’annonce des plus chaotiques.

Dimanche 25 l’équipe A se rendra à Ornel qui demeure une équipe des plus solides à la maison. Avec les matchs en pointillé depuis la reprise, nul ne sait le degré de forme des joueurs , aux convoqués de faire pour le mieux.

L’équipe B au calendrier encore plus perturbé jouera contre Luzy. Cet adversaire sera des plus difficiles au vu de son classement.

L’équipe C se rendra à Dampierre qui caracole en tête du classement et qui ne perd pas à la maison. Ce déplacement s’annonce des plus périlleux.