Défaite à Dampierre

25 mars 2018 - 18:16

Un but de trop pour Dampierre

Dampirre FCSG C

score 1 à 0

Les joueurs de fabien Thomas se rendaient à Dampierre ce jour(24/03).

Affronter le leader était la lourde tâche qui attendait les copains d’Arnaud noël, capitaine du jour.

La partie s’engage avec d’excellents mouvements . Mougeot règne en maître en défense ; noël est bien calé en 6 et Baptiste Combray distille de bons ballons . les occasions sont souvent à l’avantage des Saints geosmois mais ni Tanguy, Pierre jean ou encore Jordan ne parviennent à terminer des actions rondement menées.

Seul Alban de la tête dépose un ballon au pied d’un montant adverse sorti par un défenseur.

La seconde période voit à nouveau les gris et blancs se présenter dans les 18 adverses mais pas de tirs donc pas de chance de marquer un but.

La 75 ème mn va être fatale. Un long ballon sur le capitaine de Dampierre, un centre dans le dos de la défense et le 12 assomme les Saints geosmois.

Ceux ci semblent fatigués Pourtant Enzo sonne la charge , dans le même temps Myzah rate ses touches et les ballons arrivent de moins en moins dans les pieds . La défaite paraît là !

Pourtant le rendez vous n’a pas été totalement manqué car les efforts de tous auraient mérité meilleur sort Et ce n’est pas Fabien entré à la 80ème qui changera les choses car envoyé en finisseur sur corner, il ne peut rien faire sur une frappe trop longue et trop lourde de Jordan qui se cache encore sous son maillot !

Dommage, les efforts n’ont pas été récompensés . Il faudra tenter de faire mieux samedi à 17 h à Sarrey !