Encore une victoire

1 avril 2018 - 18:45

Les joueurs du FCSG A enchaînent!

En ce jour de Pâques le FCSG avait à cœur de continuer lsa série d'invincibilité 2018. Le match commence sur un faux rythme mais les locaux ouvre la marque dès la 7ème sur un corner direct parfaitement enroulé par Roussey qui malicieusement nettoie la lucarne opposée. S'en suit une domination stérile de la part des saints-geosmois avec néanmoins quelques opportunités pour les visiteurs notamment sur une frappe déviée par Bellorti bien sauvée par le gardien du temple Moro. Les bleus mènent à la marque à la mi-temps mais ne sont pas à l'abri d'un retour des Romillons. L'entame de seconde période est assez hachée avec des fautes de part et d'autre. Les joueurs de saint-geosmes ont l'occasion de tuer le match par l'intermédiaire de Denis et Henry. Mais à la 72ème à la suite d'une succession d'erreurs défensives. Blanchard sans doute encore à la course aux œufs permet aux visiteurs de revenir à la marque. . La fin de match assez tendue avec beaucoup d'arrêts de jeu et quelques occasions pour les visiteurs mais Moro sort les parades permettant au FCSG de rester positif. Sur une énième offensive de la troupe à Gillet et un cafouillage entre Henry et les défenseurs adverses l'arbitre désigne le point de penalty. Ce penalty est transformé avec sang froid sang froid par Héritier à la 89ème minute.C’est sur ce 2 à 1 que sera sifflée la fin du match . Les joueurs sont très heureux tout comme les nombreux spectateurs et spectatrices comblés par la tournure des évènements. La bonne série en cours mérite prolongement.