Nouvelle défaite de la B

2 avril 2018 - 18:20

des joueurs frustrés après la défaite contre le CFC

Equipe B-Chaumont FC 3 :
Les Chaumontais venus avec une équipe renforcée par des joueurs de l'équipe première s'étaient déplacés dans l'optique de repartir avec une victoire.
Malheureusement pour eux avec un terrain compliqué pour jouer au foot et une équipe bien préparée qui les attendais, en effet les joueurs de Romu emmenés par Thomas Roussel venu lui aussi renforcer commencent bien le match en remportant de nombreux duels au milieu de terrain et en se créant plus d'occasions mais sans succès en première mi-temps, ce sont pourtant les visiteurs qui ouvrent le score rapidement dans le match sur une attaque rapide.
En seconde période, les Saints-Geosmois reviennent avec moins d'envie de jouer et commettent plusieurs erreurs mais grâce à Thomas sur un bon décalage de Romain Gaignierre reviennent au score avant de concéder quelques occasions et il faudra un sauvetage miracle de Mikael Gonçalves pour laisser le score à 1 partout mais quelques minutes plus tard les bleus (qui jouaient en noir aujourd'hui) encaissent un nouveau but sur une erreur de relance de la défense, après ça plus de mouvements ni d'efforts défensifs...
Malgrés ça les locaux auront quelques occasions avec une tête de Steven Adam à bout portant mais qui ne trouve pas le cadre, un coup franc de Romain enroulé en pleine lucarne mais le gardien des blancs était vigilent et il écœurera une dernière fois l'attaque locale en enlevant une nouvelle tête à bout portant à Thomas.
Beaucoup de frustration sur ce match avec un manque de réussite devant les buts mais avec plus d'envie la victoire aurait certainement pue être envisagée(compte rendu de T ADAM)