dimanche 15 avril

9 avril 2018 - 18:07

Attention auxgros morceaux!

Alors que les effectifs fondaient comme neige sous un soleil enfin revenu, les joueurs disponibles ce jour du 8 avril ont offert beaucoup de joie aux dirigeants en réalisant trois très belles performances. L’équipe A qui retrouve des couleurs s’en est allée gagner à Vitry, l’équipe B qui piétinait depuis la reprise a repris le chemin des buts en marquant à 6 reprises et enfin l’équipe C à Chalindrey s’est offert une mi temps des plus réalistes avec 5 buts en 40 mn. Dimanche 15, il va falloir se remobiliser car les adversaires proposés sont d’un calibre plus redoutable. L’équipe A va se frotter au leader à 15 h, le regain de forme doit aider les locaux à bien négocier ce challenge. l’équipe B se rendra à Chalindrey qui empile les buts à la maison. Passer d’une équipe mal classée au leader n’est jamais facile. En se livrant pendant 90 mn sans retenue , les réservistes peuvent se montrer dignes de leur bon classement. L’équipe C jouera contre Champigny à 15 h à Longeau . Les Campinois ont présenté à l’aller une équipe tonique qui semblait taillée pour de bonnes performances Il ne faudrait pas que ces visiteurs aient l’idée de déjouer l’envie de bien faire des locaux .