Victoire pour la C

15 avril 2018 - 17:52

La C revient de loin!

FCSG C - Champigny score 3 à 2 Les joueurs de l’équipe C ont habitué les dirigeants à ne jouer qu’une mi temps En recevant Champigny , les têtes étaient semble-t-il à la victoire assurée. Ce manque d’humilité a coûté fort cher en première période au cours de laquelle les visiteurs ont marqué assez vite un but. Puis ce fut un festival de pases ratées des locaux , un manque de bonne volonté pour aider le partenaire et des joueurs qui souhaitaient tester le foot en marchant. Une première mi temps des plus catastrophyques. La deuxième période voit Thibaut Reme quitter son poste de gardien de but A lui seul il sonne la charge et offre des solutions offensives à des attaquants pas encore edans le match A la 55 ème un penalty pour les visiteurs offre le 0 à 2 Fabien Thomas ne peut intervenir. C’est alors que les locaux donnent de la vigueur à leur jeu Julien Reme de la tête place le ballon tout près de la lucarne, le gardien visiteur veut s’en emparer et la laisse retomber dans ses filets. Les locaux sonnent alors la charge et vont revenir par sébastien Gaucher à 2 partout. Cette fois, les copains de Masson ne lâchent plus l’équipe visiteuse qui semble fatiguée. C’est Arnaud Noël toujours assoiffé de victoire qui marque le 3 à 2 . ce résultat calme le vétéran au drapeau qui ne se souvent guère d’une mi temps aussi nulle que la première période !