Le Col lourdement défait

22 avril 2018 - 18:40

Les buteurs de la C se réveillent

COL b- FCSG C

7 à 0

Ce match contre le voisin langrois eut du mal à se mettre en place la tablette « magique » refusant de fonctionner . Le coup d’envoi est donc sifflé après 20à 25 mn de tentatives de maîtrise de cette foutue tablette. Il ne faut pas attendre trop longuement pour voir arnaud Noël tromper le gardien langrois d’une jolie frappe croisée. La vonté et l’enthousisme est dans le camp local. Baptiste Combray offre un caviar à Sofian Boumédienne qui alourdit la note Pierre jean Feyreisen veut retrouver le chemin du but il y parvient à la 35 ème. La mi temps repart avec 10 mn à l’avantagee des langrois qui cependant n’inquiètent pas Florent guillemin qui s’était offert le luxe d’arrêter un penalty de Meddy en milieu de 1 ère période. Vers la 60 ème Pierre jean s’offre son doublé . C’est alors que fabien thomas qui piaffait d’impatience de prouver qu’il demeurait un buteur fait son entrée Un coup franc à 25 m lui permet de nettoyer la lucarne du malheureux gardien langrois qui commence à raler après sa défense . Et ce n’est pas le second but de Fabien qui grille la politesse aux défenseurs qui le calme . Arnaud Noël seul au 2 ème poteau sur un coup franc venu de la fdroite le crucifie d’une volé digne d’un pro ! Cette fois le vase déborde, le gardien veut quitter le terrain, le président du COL le prie de ne pas abandonner ses copains Après un peu d’hésitation de sa part , le jeu reprend et le 7 à 0 clôt ce match quasi à sens unique.