dimanche 29 avril

23 avril 2018 - 08:34

Rude programme

Le dimanche 29 avril s’annonce ardu pour les joueurs du FCSG. L’équipe A se déplacera à sézanne . Ce long déplacement face à une équipe encore à la recherche de points ne sera pas de tout repos. Il va falloir serrer la garde et montrer beaucoup d’enthousiasme pour revenir avec le sourire . L’équipe B se rendra à bourbonne. Cette équipe a pris l’habitude d’être performante à la maison. Il faudra donner davantage que dimanche passé pour ne pas se retrouver défait. l’équipe C après le bon match à Langres jouera sans doute à saints geosmes dimanche face à bussières. Cette équipe est très batailleuse , elle va donner du fil à retordre à la troupe de fabien Thomas. Mais si l’envie et le collectif de dimanche passé est encore là , un bon résultat est possible.