8 mai 2018 à 09:06

un bon nul contre le leader

Le point du nul dédié à Lucas Blanchard

Sous une chaleur accablante les saints geosmois commencent le match avec une domination stérile mais à la 25eme minute suite à un centre piège venu de la gauche, le gardien local ne peut capter le ballon ce qui profite à l'attaquant adverse ayant bien suivi. Les bleus tente de réagir à ce but encaissé par l'intermédiaire de Denis qui voit son coup franc s'écraser sur la barre transversale. 1-0 à la MT en faveur des visiteurs. La seconde période debute par une domination blaisienne qui vont logiquement breaker grâce une très jolie tête de l'attaquant adverse à la 55eme minute. S'en suit une grosse période de flottement avec la blessure du Yambere saints-geosmois Blanchard qui semble t-il se tord la cheville à la réception d'un duel de la tete. Ce moment d'inquiétude réveille les locaux avec un penalty transforme de sang froid par l'infatigable Menetrier à la suite d'une faute sur le côté de la surface de réparation subit par Héritier lance préalablement en profondeur. Après un jeu se développant majoritairement au milieu, Lucien Boulanger, le Beckham venu du Montseaugonnais envoie un coup franc par dessus le mur qui va se loger dans le petit fillet des visiteurs à la 91ème. Le stade explose avec la presence de nombreux galactiques restés en nombre suite à leur victoire contre Rolampont et avec une envie de s'hydrater abondamment pour fêter l'arrivée de la petite Chloé de Bière Jean d'Anjou. L'arbitre siffle la fin du match, les 2 équipes en forme ces temps ci se séparent sur un nul assez logique avec chaque équipe ayant sa période de domination même si le leader peut avoir des regrets au vue de la physionomie du match. L'equipe fanion du FCSG souhaite un bon rétablissement à son taulier défensif Lucas Blanchard et tient à remercier les supporters venus en nombre aujourdhui.

Aller je t’embrasse bébé!!!!Texte ROUGOU!