un nul pour la b

8 mai 2018 - 09:12

Nogent sporting toujours coriace

Nous nous présentons à 11 joueurs ... suite aux absents et blessés de ces derniers jours.
Nous rentrons bien dans cette rencontre et à la 6' Roche J, sert parfaitement Jata A qui prend le dessus sur les défenseurs et gagne son duel contre le gardien local en inscrivant un joli but du plat du pied, bravo Alban un but plein de confiance et de détermination.
Entre l'ouverture du score et la 20', c'est le FCSG qui va se créer les meilleures occasions par l'intermédiaire de Jata A qui aura l'occasion de faire douter le gardien nogentais mais malheureusement il lui manquera de la réussite pour doubler la mise.
On accuse le coup physiquement dans les 25 dernières minutes et on prendra 2 buts à la 21' et à la 36' suite aux nombreux efforts fournis et un manque de lucidité dans le remplacement.
La mi temps est la bienvenue sous cette chaleur étouffante et nous sommes menés 2-1 contre le court du jeu .
On redémarre parfaitement cette seconde mi temps et on fait reculer Nogent.
On aura encore les meilleurs occasions sur le jeu et finalement, il faudra attendre la 40' pour voir Dartier E dévier le ballon de la tête dans le petit filet du Sporting pour qu'on revienne au score 2-2.Bravo à Eddy et aux tireurs de coup franc qui ont apporté de la qualité et du danger sur les phases arrêtées.
Bon match à 11 pendant 94 minutes sous cette chaleur.
On n'a pas été récompensé par nos efforts mais vu l'influence orale du Sporting dans cette rencontre, c'est une belle prestation collective pas récompensée des 3pts.
A souligner la bonne prestation de Baptiste Combray, bravo Baptiste !
On reste 3ème et il reste encore 3 rencontres alors j'espère que les absents seront de retour rapidement pour clôturer la fin de saison.
Bon rétablissement à Lucas Blanchard.
Entraînement mercredi et vendredi.Texte  Romu!