14 mai 2018 à 08:35

Un nul pour la B

Biesles ne s'est laissé vaincre

FCSG B - BIESLES
Match nul 1-1 contre une bonne équipe de Biesles fidèle à ses idées et qui ne lâche jamais rien.
Bravo à cette équipe qui nous a fait dejouer à 10 contre 11.
La première période verra l'ouverture du score de Biesles avec de la réussite à la 23' et un FCSG qui ne trouve pas le rythme et se laisse endormir.Il faudra attendre la 44' minute pour voir Couturier B prendre sa chance et alerter le gardien de Biesles et comptabiliser la première frappe au but de cette première période.
La seconde partie se verra plus dynamique et intéressante avec de nombreuses opportunités offensives mais il y a toujours un pied, un poteau ou de la maladresse offensive pour nous permettre de revenir au score.
Finalement, à la 87' suite à un bon débordement de Delompre T qui s'applique pour transmettre parfaitement à Card F, ce dernier reprend le ballon au 18 mètres et place un joli plat du pied au sol qui fini dans le petit filet du gardien adversaire, bravo à vous 2 pour cette belle realisation.
On revient à 1-1 et la confiance change de camp et Biesles ne sort plus de ses 18 mètres et cherche à gagner beaucoup de temps pour casser le rythme.
L'arbitre décide de rajouter 6' de temps additionnel alors le FSCG pousse et trouve la faille à la 94' par Dartier E qui marque de la tête mais le juge de touche signale hors jeu ...
Le danger est présent devant le but de Biesles sur chaque action mais on ne trouvera pas la force de marquer un but supplémentaire.
Cette rencontre se termine sur un match nul 1-1.
Bravo à Biesles qui n'a jamais lâché cette partie .
On aura vu un FCSG B dans la réaction, encore une fois à domicile cette saison.
Pas de match la semaine prochaine pour la B mais brocante dimanche 20/05/18, on compte sur vous.