15 mai 2018 à 13:31

Fête et match le 20 mai

Encore un coup de collier pour les joueurs de l'équipe A

Dimanche13 mai était annoncé difficile avec des rencontres contre des adversaires bien classés pour les trois équipes. Pourtant l’équipe A a longtemps cru à une nouvelle victoire à l’extérieur , Saint Julien n’égalisant qu’à la dernière seconde score 4 à 4. l’équipe B s’est laissée surprendre par des Bieslois très courageux et n’ont pas forcé leur talent pour arracher la victoire n’égalisant qu’en fin de match . Par contre les joueurs de l’équipe C sont allés vaincre Neuilly l’Evêque sur un score net de 0 à 3, affichant une belle dynamique parfois mise à mal par des commentaires inutiles. Dimanche 20 mai il n’y aura qu’un match au stade municipal. Il s’agit d’un match de l’équipe A contre l’ASPTT Chalons Les joueurs voudront en ce jour de fête au village revenir avec le sourire de la victoire sur le site de la foire à tout . Les autres joueurs du club et leurs dirigeants disponibles sont attendus dès vendredi après midi pour l’installation des stands à 14 h place de l’école, puis ils aideront Jean Paul Massotte durant tout le dimanche en assurant buffet et buvette sue le site du vide grenier qui est souvent un rendez vous très suivi par les habitants et une foule aimant ce rendez vous à l’entrée gratuite.