20 mai 2018 à 20:45

Encore un bon nul pour l'équipe a

Un bon nul mais quelques regrets au vu de la domination.

En ce dimanche de brocante et de fête au village, les bleus recevaient le Chalons FCO. Les locaux débutent bien le match en prenant souvent la défense de vitesse et c’est logiquement qu’à la dixième minute ils ouvrent le score par l’intermédiaire du latéral Henry monté aux avants posts par la suite  une série d’occasions nettes pour les locaux ne sont pas concrétisées. Cherrey  touche la transversale et Boulanger qui suite à une attaque rapide éliminera le gardien mais  son tir  sera sauvé sur la ligne par un défenseur. Sur quelques contres Moro fait valoir tout son talent. Mi temps 1 à 0 . La seconde période commence mal avec l’égalisation de Chalons suite à une perte de balle à 30 mètres de ses buts du numéro 10 Adam. les locaux ne baissent  pas de pied et par deux fois Boulanger seul face au gardien ratera la cible. Sur un corner bien tiré dans les 6 mètres adverses les Saints-Geosmois pensent voir le ballon au fond du but mais le numéro 3 local place  le ballon  hors cadre. La bande à Gillet pousse jusqu’à la fin pour trouver une fois encore le chemin des filets mais la réussite n’est pas au rendez vous. Malgré les encouragements des supporters venus en nombre. c’est donc sur le score de 1-1 que les 22 acteurs se quittent.