11 juin 2018 à 10:43

AG 2018

Tous au club house à 10 h 15 samedi 16 juin

Nous vous informons que l’ AG du FCSG se déroulera le samedi 16 JUIN 2018 à partir de 10h30 au stade

En tant que licencié ou proche du club de Saints Geosmes, vous êtes cordialement invité à y participer.

A l’issue de nos travaux, une collation clôturera la réunion.

Ordre du jour de l’ AG :Hommage à hugo  et soutien  à Cyril Petit et à toute sa famille

Présentation du rapport moral par le Président

Bilan sportif Séniors

Prévisions 2018 Présentation des  joueurs  intéressés à venir  gonfler les effectifs

Un point sur l’école de foot SUD52

Un point sur l’Arbitrage

Présentation du rapport financier par le Trésorier

Appel à candidatures (Dirigeants, Arbitres)

Verre de l’amitié

A l’issue, il sera aussi possible d’assister au 1er match de Coupe du Monde de l’Equipe de France.

Puis une Après Midi Pétanque dans l’enceinte du stade et réservée aux licenciés et leurs amis clôturera l’ Après Midi.

Début des parties vers 14h30.

A des fins d’organisation, nous vous demandons de bien vouloir confirmer votre participation à notre AG par retour.

Avec nos remerciements anticipés

Ph LAURENT