Du foot non stop

2 août 2018 - 17:00

semaine du 6 au 12 des plus chargées

Les joueurs du FCSG vont devoir sortir le bleu de chauffe pour mener à bien le lourd programme de préparation qui les attend lors de la semaine du 6 au 12 août .Lundi 6 août, ce sera entraînement pour tous à 18 h 30 , mercredi l’équipe A sera opposée au stade local à 19 h à Andelot pendant que les joueurs B et C s’entraîneront sur le terrain annexe. Vendredi ce sera entraînement pour tous . Le samedi sera consacré au match de gala . Enfin le dimanche , l’équipe B jouera contre Lamarche au stade à 15 h . Quelques joueurs ou dirigeants sont en retard de validation de licences, il devient urgent de se qualifier au plus vite.