courte victoire pour la c

18 août 2018 - 20:52

Un match assez bien maîtrisé pour les réservistes

Samedi  à 17h, les  copains de Gallissot  promu capitaine   sont assez bien rentrés  dans le match avec deux buts de bonne facture  dans le 1 er tiers temps . la deuxième période  est   plutôt à l'avantage des jeunes   saints geosmois  mais les jolis mouvements    ne trouvent pas le cadre , Les transformations  passent  bien au delà des poteaux..... Au contraire  les   "goldens'boys" de Saints gilles se rebiffent et trouvent la barre. La  3 ème période semble longue pour tous malgré les  incessants changements,  le manque de condition et  l'envie de marquer  le 3 ème but libérateur  permettent les contres des   banlieusards langrois  qui finissent par sauver l'honneur.  Quelques tours de piste  seraient bienvenus  pour améliorer la condition  de la jeune troupe   encadrée des vétérans  juju et  romain!  Il va falloir faire plus  et mieux dimanche pour venir à bout de rolampont .