19 août 2018 à 18:05

Bonne rentrée pour le FCSG

Un joli retour pour les locaux

Les joueurs de Gillet privés de leur gardien en dernière minute a qui il est souhaité prompt rétablissement, se présentent avec Bizet en numéro un. Ce joueur fidèle au club et dévoué doit néanmoins s’avouer vaincu dès la première minute. Le No 11 visiteur décroise une belle tête qui finit dans les filets. Cela commence mal, cependant une main visiteuse à la 10 ème mn aurait du permettre à Roussel de revenir au score, le penalty n’est pas marqué. A la 19 ème , un long ballon d’Adam permet à Cherrey de s’offrir une belle volée malheureusement sur le poreau. A la 23 ème les choses se dégradent le 11 visiteur toujours très habile s’offre un joli piqué qui trompe Bizet.0 à 2... Riotot sonne la révolte , il s’offre une remontée des plus toniques et sert Cherrey qui, du plat du pied remet l’équipe sur de bons rails 1 à 2. Boulanger d’une très belle frappe remet à 34 ème mn les équipes à égalité. Enfin Henry sur service de Mennetrier s’offre un poteau à la 45 ème. Le deuxième période est moins riche en actions, la chaleur est passée par là. Il faut attendre la 68 ème pour voir Roussel partir dans le dos de la défense et offrir un ballon en retrait qui ne trouve pas preneur. Les visiteurs ont possibilité d’aggraver la marque sur coup franc mais cette fois la réussite n’est plus là. Au contraire , un très beau centre venu de la gauche permet à Roussey d’une tête puissante de battre le gardien visiteur. Les locaux peuvent jubiler dans les vestiaires, ils ont su se montrer solidaires et enthousiastes. Ce bon début est à renouveler dès dimanche prochain.