19 août 2018 à 18:22

le match version Rougou

le FCSG s'offre une remontada

Pour cette première journée de championnat de R2, le FCSG recevait Bar sur Aube. L'entame de match des locaux est délicate, en effet, au bout d'une minute trente, le numéro 11 adverse ouvre la marque sur une tête decroisee. Cela a le mérite de faire réagir les locaux qui exercent une grosse pression notamment par l'intermédiaire de Thibaut Adam le percuteur et Yoann Mennetrier le distillateur. À la 10eme minute, après avoir éliminer deux défenseurs et le gardien, Lucien Boulanger frappe mais celle ci est arrêtée de la main volontairement par le défenseur alors que le but était vide. Roussel se charge du penalty mais celui ci est arrêté par le gardien. Cela ne déstabilise les saints geosmois qui continuent à jouer avec a la 19eme un long ballon de Adam sur Cherrey qui reprend de volée mais le ballon s'ecrase sur le montant droit du gardien adverse. Nouveau coup dur pour le FCSG qui se refait surprendre par les Bar sur Aubois à la suite d'une contre attaque bien finie par le numero 11, encore lui, qui d'un petit pique malicieux trompe le gardien d'un jour Benjamin Bizet. Les locaux vont enfin être récompensé de leurs efforts à la 25eme minute avec une percée de Riotot qui décale intelligemment Cherrey qui ne se fait pas prier pour réduire la marque du plat du pied. Les saints geosmois vont une nouvelle fois concrétiser leur domination par l'intermédiaire par l'Eric Vendanges du montseaugeonnais Lucien Boulanger qui envoie une véritable mèche des 25m qui termine sa course en pleine lucarne droite du gardien. La 1ere MT se finit par un décalage de menet pour Henry qui crochetage et enchaîne directement par une frappe qui tape encore une fois le poteau des visiteurs. Pas grand chose à se mettre sous la dents lors de la seconde période malgré un jeu bien développé par le FCSG avec les rentrées des Aubry et Berrabouk. Mais à la 81eme le club haut marnais va être récompensé de ses nombreux efforts avec une galette envoyee par le marathonien Henry à destination du sénégalais Rougou qui d'un combiné judicieux epaule-tete va faire lever les nombreux spectateurs et spectatrices présents au match qui est symbole de 1ere victoire de la saison pour Saints Geosmes qui lance parfaitement sa saison. Rendez vous dimanche prochain même heure pour la réception du club de l'ASPTT Chalons.