FOOTBALL CLUB  SAINTS-GEOSMOIS : site officiel du club de foot de ST GEOSMES - footeo

Pluie de buts pour le FCSG

26 août 2018 - 18:58

Les joueurs de Gillet très en verve

 

 

Pour ce deuxième match à domicile, le FCSG recevaient les marnais de l'ASPTT Châlons. D'entrée , les bleus dominent ,Thibaut Adam ouvre le score sur coup franc à la 7ème mn, le 2ème but est pour Quentin Riotot lancé par Quentin Petit à la 15ème. 

 

L'ASPTT souffre davantage après l'expulsion d'un défenseur, à la 30ème suite à une faute sur Boulanger qui partait seul au but.

 

Le DFCSG profite de la situation par Thomas Roussel auteur du 3ème bur. 

 

Après la pause les bleus continuent et musclent leur jeu, Quentin Petit marque un joli but sur une aile de pigeon, sur passe de Maximilien Heritier à la 51eme. Paul Émile alourdit la marque avec un 5ème but à ras de terre après un décalage de Thomas Roussel. 

 

Quentin Petit dans un grand jour lance une nouvelle fois la flèche Maximilien Héritierqui s’en va crucifier crucifie le gardien. 6 à 0

 

Roussel percute suite à un décalage du capitaine Bellorti, il lance le Sénégalais Rougou qui de la pointe du pied, réussit à glisser la balle au fond des filets. 

 

Le festival est conclu par un doublé de Petit qui reprend un centre en retrait de Lucien Boulanger. De nombreux points positifs aujourdhui : solidité défensive avec la charnière centrale Cordon Bellorti, une animation collective tres intéressante avec notamment l'apport des latéraux, le relais entre les milieux, les décalages d'un côté à l'autre et bien évidemment l'efficacité devant le but. 

 

L'ensemble de l'équipe a été sérieuse et appliquée tout au long d'un match totalement maîtrisé. 

 

Prochain match : déplacement à Avize pour tenter de poursuivre le bon début de saison face à une équipe qui vise la montée. 

 

Albi, cette victoire est pour toi frerot. 

 

Commentaires

Aucun sondage

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 6 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 35 Joueurs
  • 19 Supporters