Le prochain menu

27 août 2018 - 13:14

Dimanche 2 septembre

Après un bon match face à Bar sur Aube, les hommes de Gillet ont largement gagné face à un adversaire qui a trop vite baissé les bras. Cependant les nombreux buts augurent des bonnes dispositions actuelles

Dimanche 2 septembre , ils se déplaceront à Avize. Ce très long déplacement sera difficile. Cette équipe vient de s’imposer à Eclaron l’un des ténors du groupe

En ramenant le point du nul, les Saints Geosmois feraient déjà une bonne affaire. A eux de   se montrer solidaires et très volontaires pour empêcher les Champenois de les vaincre. Les réservistes après le match de Joinville assez mal négocié, le système défensif ne s’étant guère montré solide avec 4 buts encaissés, recevront à 15 h dimanche Maranville, une valeur sûre de la poule. Cette équipe est encore en rodage. Romuald Gehra doit rapidement apporter cohésion, enthousiasme à un groupe remanié qui n’a qu’une envie progresser !

Les joueurs de l’équipe C ont gagné à Rolampont. Malgré une première mi-temps des plus poussives. Dimanche ils joueront en lever de rideau face à Neuilly B à 13 h 15. Cet adversaire vient de perdre à la maison, gare à l’envie de se reprendre !