3 ème déplacement en 8 jours

6 septembre 2018 - 08:47

Le calendrier très chargé des locaux

Victime d’une défaite à l’ultime minute à Avize dimanche passé , les hommes de Gillet ont à leur tour bénéficié de la réussite qui marque des points. En venant mercredi, remporter le match contre des Chaumontais légèrement dominateurs mais peu dangereux, ils s’offrent des encouragements à croire en eux et regrettent le manque de fair play de leurs hôtes du jour . Dimanche il faudra à nouveau traverser toute la haute marne pour affronter Eclaron qui a une très forte envie de se montrer performant pour retrouver très vite les lustres des belles années. Les jambes seront lourdes mais la victoire a gommé un peu de fatigue. Ce troisième déplacement en huit jours sera négocié avec enthousiasme. La réserve jouera contre fayl billot à 15 h au stade avec de légères modifications du fait des blessures dans l’équipe fanion. Le club souhaite prompt rétablissement à ses blessés. L’équipe C opérera en lever de rideau face à Hûmes qui engrange de très bons résultats tout comme les locaux. Un match disputé attend les protégés de Gallissot.