16 septembre 2018 à 20:10

La coupe déjà terminée

Les locaux doivent se remettre en question!

FCSG B D1 - Chateauvillain D2 : score : 0 - 3
L'aventure de la Coupe de Haute Marne principale s'arrête déjà là ...
Le promu en D1 n'a pas tenu son rang cet après-midi contre une équipe de D2 toujours aussi vaillante et solide , âgée donc expérimentée Les visiteurs ont donc surtout fait preuve de réalisme offensif menant d’abord 1 à 0 avant d’assomer dans la dernière demi hure les locaux bien peu inspirés.

il a manqué la réussite du dernier geste pour faire changer les données de cette rencontre mais aussi une grosse rigueur défensive car trois buts à la maison est toujourz un score sévère !.
Ce début de saison me semble compliqué,
produire du jeu sans efficacité rend la tâche facile aux joueurs venus pour gagner. La leçon est rude , il va vraiment falloir se mobiliser davantage pour ne pas connaître de nombreux revers. La consolante permettra peut-être de se donner un nouveau challenge à mieux concrétiser !