Présentation de nos arbitres

Valentin REGAZONI - Jeune Arbitre de District - Evolue au centre dans la plupart des divisions Jeunes District (voir Ligue) et à la touche sur les compétitions Jeunes Ligue.

Objectif pour la saison 2013 / 2014 : continuer à acquérir de l'expérience en Championnat Jeunes et éventuellement prétendre à la candidature de Jeune Arbitre de Ligue.

Thibaud DELERUE - Arbitre de Ligue Adulte - Ligue 3 - Evolue au centre en P.L. et à la touche en D.H.R. et D.H.

Objectif pour la saison 2013 / 2014 : consolider les dernières bonnes saisons en Ligue et jouer le haut de tableau dans le groupe L3 pour envisager une montée en L2 à court ou moyen terme.

Baptiste JANNIOT - Arbitre de Ligue Adulte - Ligue 1 Promotionnel - Evolue au centre en D.H. / D.H.R. / P.L. et à la touche en C.F.A.2.

Objectif pour la saison 2013 / 2014 : pérenniser la progression et préparer théoriquement et pratiquement la candidature d'arbitre de la Fédération à court ou moyen terme.

Emmanuel JACOB - Arbitre de Ligue Adulte - Ligue 1 - Evolue au centre en D.H. / D.H.R. / P.L. et à la touche en C.F.A.2.

Objectif pour la saison 2013 / 2014 : consolider la dernière bonne saison au plus haut niveau de la Ligue et jouer le haut de tableau dans le groupe L1.