La préparation s'intensifie

14 août 2015 - 21:33

La rentrée officielle se profile dimanche 23 août.

La préparation se poursuit activement , jeudi passé un galop jeunes contre seniors a permis à 27 joueurs de se remettre en jambes sur le terrain annexe. Les joueurs susceptibles d'évoluer en A ont rencontré vendredi l'USCD club dijonnais, un adversaire redouté qui sut se montrer performant rappelant à chacun qu'il faut se mobiliser encore davantage  pour mieux figurer.

Pour ce qui concerne la semaine 34, la semaine prochaine,, les joueurs s'entraîneront lundi à 18 h 30. Un groupe de 16/18 joueurs se frottera à Rolampont mardi à 18 h 30 sur le terrain local qui reprend des couleurs. Jeudi tous les joueurs revenus de vacances veilleront à se présenter au stade pour 18 h 30 pour un entraînement . Samedi l'équipe C sera à Longeau pour 18 h pour s'opposer aux copains de Loïc Chevallier , l'entraîneur des U 17 de Sud 52. Enfin dimanche, les trois coups seront frappés pour les équipes A et B Les joueurs de Gillet en se rendant à Fayl Billot veilleront à ne pas se faire surprendre par la très performante équipe d'Osier. Les joueurs de l'équipe B recevront les joueurs du Colangres, un voisin toujours performant qui sort de la division supérieure , il faudra donc se montrer des plus toniques pour tenter de passer ce tour.