24 août 2015 à 17:53

le rodage continue

La préparation doit s'affiner!

Cette semaine, les joueurs seront invités à deux entraînements  mardi et jeudi à 18 h 30. Les résultats de dimanche, tendent à prouver que les joueurs ont encore besoin de préparation. Les seniors A et B ont tous deux perdus sur le même score. L'efficacité n'est pas aux rendez vous et les équipes remaniées laissent à penser qu'il va falloir un peu de temps pour que les troupes se montrent plus réalistes. Un peu de rapidité dans le jeu et un engagement plus soutenu rendraient les performances plus acceptables. Le calendrier sera  complété pour l'équipe A très rapidement, l'équipe B sera reversée en consolante mais d'ores et déjà, les joueurs  de l'équipe C seront au stade de  Longeau  dès  17 h 30 samedi 29 août  pour  se mettre en jambes  contre Rolampont B, coup d'envoi 18 h .