6 septembre 2015 à 16:36

bonne entrée en matière

FCSG C- COL C

score 3 à 0

Longeau : les copains de Maxime Voillemot avaient à coeur de bien reprendre la saison. D'entrée de jeu ils se montrent très toniques et à la 15 ème minute Stéphane Quevy signe son retour au club. Puis ce fut le festival des occasions ratées , quatre au moins auraient mérité un peu plus de réalisme . C'est donc sur un score étriqué que la pause est sifflée. Les locaux pour une fois en nombre font tourner un peu l'effectif. Matthieu Maupin se glisse dans la défense et porte le score à la 55 ème à 2 à 0. Puis Rodolphe Devilliers, pour son premier match officiel au club envoie un missile des 30 m dans la lucarne langroise. Le score est acquis quelques velléités visiteuses rappellent aux locaux qu'ils ne faut pas se laisser vivre. Le 3 à 0 récompense l' équipe la plus volontaire, aux jeunes locaux de continuer sur ces bases !

Le coach cherche  à élire le meilleur croqueur....des NOMS!!!!!

Voir également