Dimanche 20/09

15 septembre 2015 - 07:40

C'est le moment de décoller!

Les joueurs de Saints Geosmes reprendront le chemin des stades dimanche. L'équipe A qui se cherche encore veillera à bien défendre pour tenter de ne pas revenir corrigée dimanche par La Vaudoise. Un match sans encaisser de but permet de marquer au moins un point. Il faut tous s'atteler à cette rigueur ; Les seniors B après le match de coupe consolante contre Bussières joueront au stade à 15 h contre Chateauvilain qui sait faire déjouer les locaux. Il faudra s'appliquer à être très déterminés pour ne pas être désagréablement surpris, la partie ne sera pas aussi simple que dimanche passé , les attaquants ont fait le plein de confiance. L'équipe C se rendra à Fayl Billot pour 15 h. les copains de Voillemot feront de leur mieux pour glaner au moins un point face à cet adversaire très concentré sur ses bases.