Dimanche 15 /11

9 novembre 2015 - 10:53

Du lourd en vue!

Dimanche passé , les trois équipes se sont reprises avec une belle performance de l'équipe B . Dimanche prochain 15 novembre des matchs très difficiles attendent les locaux. L'équipe A verra les postiers Chaumontais se présenter en leader, il faudra donc multiplier les efforts pour ne pas se retrouver rapidement en difficulté. Il en sera de même pour l'équipe B qui en battant les Nogentais auront cette fois le difficile déplacement à Neuilly à effectuer. Ces voisins sont désormais 1er et voudront terrasser les locaux. Le challenge sera rude. Enfin, l'équipe C recevra Bourbonne qui vient de se faire battre sur son terrain et qui voudra prouver aux locaux que cet accident ne doit pas être renouvelé. Espérons que cette fois, les effectifs soient plus complets afin de permettre à chaque responsable des solutions plus ouvertes pour composer  leur équipe.