17 novembre 2015 à 10:03

dimanche 22

Confirmer!

Dimanche 15 novembre fut satisfaisant pour les joueurs et dirigeants du FCSG. En empochant avec la manière les 4 points face au leader, les jeunes de Gillet se sont prouvés qu'ils étaient capables de bien jouer. A eux de le démontrer à nouveau dimanche 22 chez les Eclaronnais qui demeurent très difficiles à vaincre sur leurs terres. L'équipe B avait également un adversaire des plus solides en face d'elle, l'équipe de Neuilly qui joue le titre. Les deux points du nul ont donc été appréciés, il s'agira de continuer à se montrer performants face à Corgirnon qui pose souvent des problèmes aux locaux. L'équipe C a su également maîtriser des Bourbonnais courageux , elle se rendra à Neuilly qui ne va se laisser aller bien longtemps , espérons que les locaux garderont cette envie de jouer pour conserver leur très bonne place actuelle.