21 décembre 2015 à 09:06

La trêve

Quatre points difficiles à arracher!

FCSG B- Corgirnon A

Score 3 à 2

Saints Geosmes

les locaux veulent s'offrir les points de la victoire pour ce dernier match 2015. Mais d'entrée un coup franc tiré sur la gauche du gardien est repoussé dans les pieds d'un visiteur et les grenats à la 1 ère minute mènent au score. Il faut un bon quart d'heure pour voir les locaux se montrer un peu plus toniques. Les locaux réussissent une égalisation par Clément Choux suite à un corner. La pause est sifflée sur ce score. La 2 ème période est un peu meilleure mais le gardien visiteur se montre très habile. Il faut une passe de Choux à Romain Gaignière pour voir les locaux alourdir le score . Malheureusement les visoteurs égalisent sur le champ.. Floroan Lementec bien servi par Gaignière trouve l'ouverture à la 75 ème pour le 3 à 2. . Les visiteurs ne se résignent pas ils vont tenter d'arracher l'égalisation sans y parvenir.. Les locaux se sont offerts le cadeau de Noël espéré , ils se replacent en milieu de tableau . A eux de continuer ainsi en 2 ème phasse.