22 février 2016 à 07:25

LA REPRISE

Enfin du foot pour le FCSG

Après la reprise de l'équipe B contre Luzy , les seniors du FCSG vont tous retrouver dimanche 28 février le chemin des terrains. Le hasard du calendrier a attribué trois rencontres contre le voisin Langrois. L'équipe C jouera à la Trincassaye à 13 h 15 contre les C Langrois. L'équipe B recevra les réservistes du COL à 15 h au stade . Enfin l'équipe A ira au Pierre Raoul pour tenter de bien faire afin de reprendre la 2 ème phase dans de bonnes conditions. Les joueurs qui ont délaissé leur sport favori depuis presque trois mois seraient bien avisés de contacter leurs dirigeants pour confirmer leur présence lors de cette reprise.