29 février 2016 à 13:30

la vraie reprise

Attention matchs difficiles en vue!

La reprise n'a pas eu lieu pour les équipes A et B. Seuls les joueurs de l'équipe C rechaussèrent les crampons en découvrant la difficulté de faire des efforts durant une heure et demie. Espérons que les équipes au repos depuis trois mois n'éprouveront pas autant de difficultés que les réservistes de l'équipe C. Les joueurs de Julien Gillet seront face à la Vaudoise avec l'envie de bien reprendre. Les joueurs de l'équipe B se rendront à Chateauvilain qui voudra corriger le tir suite à son match contre Arc en Barrois. Il faudra un esprit très combatif pour les jeunes de Romuald Gehra pour ne pas revenir corrigés. Les copains de Maxime Voillemot retrouveront le terrain de Longeau à 15 h avec cette fois le projet de se dépasser, de redoubler d'efforts pour ne pas connaître , une seconde fois, la mésaventure subie face aux Langrois.