12 avril 2016 à 07:53

Trois matchs pour les seniors

Le FCSG doit poursuivre ses efforts

Les trois équipes seniors seront à nouveau sollicitées dimanche. L'équipe A encouragée par sa victoire sur Ornel tentera de poursuivre sa marche en avant face à Bar sur Aube qui ne viendra pas en victime résignée. Une partie engagée attend les locaux, il faudra seulement se mobiliser pour garder intact l'allant des dernières semaines. L'équipe B visitera Nogent, un match à nouveau contre une équipe bien classée et qui a longtemps caracolé en tête du championnat. Les réservistes auront donc une tâche peu aisée. Les joueurs de l'équipe C retrouveront après la déroute de dimanche passé, un adversaire apparamment moins fringant. Pour peu que les joueurs répondent aux convocations et s'obligent à des efforts durant toute la partie, ils pourraient sortir des résultats modestes obtenus depuis la reprise.