18 septembre 2016 à 18:06

un score modeste mai 3 points bienvenus

FCSG B- Esnouveaux

1 à 0

Après une victoire en coupe et un mauvais départ contre le COL, la réserve saints-geomoise avait compris le message du coach. Il s'agissait de se montrer déterminé pour affirmer des ambitions légitimes. Après une entrée mitigée, les locaux se remettent dans le match mais rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge malgré bon nombre d'occasions créées et sans avoir été vraiment inquiétés. La deuxième période ressemble peu ou prou à la première avec des attaquants qui tentent mais manquent de réalisme ou encore butent sur un bon gardien qui sauvera son équipe à plusieurs reprise. C'est finalement sur un corner bien tiré par Chalus que les défenseurs visiteurs trompent leur propre gardien. Ce sera le seul but d'un match dominé la plus grande partie de la rencontre par les locaux. Il faudra plus de réalisme aux jeunes attaquants locaux pour saler les prochaines addition tout en évitant de se faire surprendre en contre . C'e bon résultat offre les 3 premiers points à Saints-Geosmes, le contrat est modestement rempli.