26 septembre 2016 à 17:06

dimanche 2 octobre

Marquer des points le mot d'ordre pour tous!

Les seniors Saints geosmois étaient tous au repos dimanche passé. Les joueurs ont donc pu prendre un peu de temps pour soigner les petits bobos. Ils devront se mobiliser pour tenter de mieux figurer lors de ce prochain dimanche.

L'équipe A recevra ,Etoile chapelaine à 15 h au stade . Les locaux n'ont pas encore trouvé leur rythme de croisière et se sont montrés assez friables défensivement. Espérons que la pause ait redonné du punch à ce groupe qui ne doit plus tarder à se montrer performant. L'équipe B se rendra à Biesles où il est toujours difficile de grapiller des points. Le manque de réalisme des derniers matchs devra être corrigé pour espérer obtenir un résultat positif. L'équipe C recevra à Longeau dimanche à 15 h, la réserve de Chalindrey. Cette formation ne viendra pas en victime résignée. Les copains de Maxime Delompré ont déjoué lors du dernier match à Vaux. En retrouvant rigueur, esprit collectif et bonne volonté les réservistes peuvent bien faire, à eux d'en effectuer la preuve !