20 février 2017 à 19:03

Du leader en vue

Faire douter les leaders au programme du 26/02

Après le très bon dimanche de la semaine passée, les seniors du FCSG se doivent de se montrer conquérants lors des matchs du dimanche 26 février ; L'équipe A qui a cédé sa place de dernier à Andelot verra La Chapelle se présenter au stade local . En souhaitant que la météo agitée autorise le rendez vous ce sera une difficulté importante qu'auront les protégés de Gillet à résoudre. Le leader La chapelle voudra s'imposer, le match semble déséquilibré mais la détermination corrige parfois les écarts...

L'équipe B se rendra à Esnouveaux , les hommes de Gehra semblent très mobilisés en ces premiers matchs 2017, espérons que ce bon comportement se poursuive , histoire de se montrer digne du bon classement actuel.

L'équipe C devra affronter le leader Vaux-prauthoy au terrain de Longeau ce rendez vous très difficile pour les locaux imposera de très gros efforts pour ne pas êtrre corrigés sévèrement , à la jeune troupe de fabien Thomas de tout faire pour bien figurer !