4 septembre 2017 à 10:33

Deux matchs le 10/09

vous prendrez bien une coupe!

Après la reprise en championnat difficile pour l’équipe fanion et euphorique pour l’équipe B ces deux équipes se retrouveront respectivement à Chevillon et à Saints Geosmes pour jouer la coupe de France et la coupe de Haute marne. Les joueurs de l’équipe A se méfieront de l’équipe de Chevillon qui possède de très bons joueurs et qui seraient très heureux de bousculer la hiérarchie. Il faudra beaucoup d’abnégation et d’efforts et serrer les rangs pour contenir les Chevillonais.

L’équipe B hasard des tirages se voit proposer le même adversaire au même tour que l’an passé à savoir Interfac. En septembre dernier , les joueurs de la banlieue chaumontaise étaient venus glaner leur qualification sur le terrain local. Ce sera donc avec un esprit revanchard que les locaux devront se présenter pour poursuivre leur chemin en coupe. Les joueurs de l’équipe C qui seraient bien avisés de venir galoper un peu lors des entraînements du mercredi et vendredi seront au repos dimanche. Le retour à la compétition s’est révélé douloureux pour nombre de joueurs J Masson , blessé à la cheville , comme Tom Douaud se voient souhaiter prompt rétablissement.