1 er tour de coupe

8 janvier 2018 - 15:31

Ca passe pour les THIB'Boys

Résumé du premier tour de coupe haute-marne futsal.
 L'entame de l'après midi est  mauvaise, les protégés de Thibaut concèdent une défaite face à Rolampont 3-2 les adversaires jouent librement  les locaux   défendent très très mal Rolampont présente  un gardien des grands jours,  défaite méritée.
Par la suite heureusement, les locaux se reprennent et l'emportent  8-5 face à Prez sous Lafauche dans un match à rebondissements...Le 3 ème match  se termine sur une victoire face à Hûmes, 5 à 0.
 La deuxième place  est acquise , ;la semaine verra les copains de Thibaut  se frotter  à des équipes sans doute plus difficiles. Il faudra faire plus et mieux à chaque match pour espérer remporter la coupe.