dimanche 4 mars

26 février 2018 - 11:55

Tous en forme pour cette longue série de matchs qui s'annonce

Les joueurs du FCSG n’ont pas tous eu la chance de retrouver leur sport favori puisque l’équipe B fut privée de match à Nogent. L’équipe A dimanche 4 mars se rendra à Chaumont pour y rencontrer une équipe qui fera tout pour ne pas perdre contre les locaux. Le bon point face à Marnaval sera un encouragement à se montrer performant. Les joueurs de l’équipe B qui piaffent de retrouver le tapis vert seront également face aux réservistes chaumontais qui alternent bon et moins bon. Romuald Gehra devra se montrer mobilisateur pour la gagne . Les joueurs de l’équipe C se rendront à Montigny avec l’envie de ne pas trop subir. Les gars du Bassigny se sont bien repris dernièrement le match s’annonce donc ardu pour la bande à Fabien Thomas.