6 mars 2018 à 08:12

Le programme du 11 mars

Deux déplacements pour les locaux , à bien négocier!

Dimanche passé, les joueurs de l’équipe A sont revenus avec trois points précieux de leur court déplacement à Chaumont. Ce regain de forme doit se confirmer dimanche 11 mars en se rendant à La Chapelle. Cette équipe bénéficiera peut-être de renforts de l’équipr fanion. Les déplacements dans l’aube s’avèrent toujours un peu périlleux , mais si les locaux prennent la bonne habitude de serrer les rangs en se montrant peu perméables, pourquoi ne pas imaginer poursuivre la bonne série entamée depuis la fin de la trève.

Les joueurs de l’équipe B prendront la direction de Nogent . Privés de terrain depuis de longs mois, il faut espérer que les locaux n’auront rien perdu de leur ambition affichée lors de la première phase , mais gare aux Nogentais qui voudront repartir sur de bonnes bases.

L’équipe C n’ayant pas de match en retard programmé attendra le 18 mars pour retrouver le terrain de Longeau.