programme du 18/03

12 mars 2018 - 11:58

Tous en forme pour la vraie reprise

Cette fois tout le monde sur les terrains

Dimanche passé, seuls les protégés de Gehra ont effectué un match. Les joueurs de l’équipe A navrés de ne pouvoir enchaîner les matchs recevront l’ASPTT Chalons, un adversaire annoncé costaud et plein d’ambition. Les locaux qui réapprennent peu à peu à serrer les rangs effectueront tous les efforts pour neutraliser l’adversaire et pourquoi pas rêver à une bonne performance.

L’équipe B après son déplacement à Ageville contre Nogent et une victoire assez nette , se rendra à Bourbonne où il est toujours difficile de s’imposer. Romuald Gehra et sa troupe seront donc en terre hostile . A eux de bien figurer. L’équipe C privée de match la semaine passée, sera face aux joueurs de Bussières qui affichent toujours une grande détermination. En se montrant appliqués et très collectifs, les locaux voudront lancer la deuxième partie du championnat positivement. La balle est dans leur camp !

Depuis  ce matin 10 h(pour la C) tous les matchs sont  remis A et B étaient remis depuis  vendredi! Sale météo!!!!