dimanche 22 avril

17 avril 2018 - 07:42

Continuons la série!

Le FCSG a une nouvelle fois fort bien rempli son contrat avec deux victoires à la maison et un nul à l’extérieur face à Chalindrey pour l’équipe B . Les hommes de Gillet en venant à bout du leader ont conforté leur bonne forme actuelle et se doivent de poursuivre cette excellente série des matchs « retour ». Dimanche ce sera repos pour l'équipe A .

. L’équipe B recevra Corgirnon Chaudenay , une équipe qui donne toujours du fil à retordre aux locaux. Le nul face au leader devrait tonifier le groupe qui se doit de bien faire. l’équipe C se rendra chez les voisins Langrois Ceux ci offrent habituellement une grande détermination sur leur terrain. Il faudra un match plein de la part de bande à Fabien Thomas pour ne pas revenir bredouille.