22 avril 2018 à 20:42

FCSG-corgirnon

2-0 pour le FCSG.

Ce rendez vous de l’équipe B face aux joueurs de Corgirnon-chaudenay s’est déroulé sans panache et sans beaucoup de rythme.

.Les visiteurs toujours difficiles à manœuvrer ont assez bien résisté aux locaux qui n’ont plus l ‘allant de début de saison. Il faut en effet attendre la 45 ème minute pour voir Steven Adam placer un plat du pied dans le petit filet. La seconde période est toujours aussi peu tonique , les occasions de part et d’autre sont rares. Il faut à nouveau attendre la fin,( 87 ème mn,) pour voir les Saints geosmois vernirent à bout des visiteurs . Maxilien Héritier trouvera la faille en assurant les trois points. Aux dires du coach, le manque d’entraînement de nombreux joueurs commencent à se faire sentir. Il les invite à se remobiliser pour tenter de finir en beauté les quelques matchs qui restent à jouer.