direction Saint Julien

8 mai 2018 - 09:05

Trois gros matchs en perspective!

Dimanche l’équipe A qui a tenu tête au leader Vaux sur Blaise sera à Saint julien avec l’ambition de bien figurer , histoire de poursuivre les très bons résultats actuels. Les copains de Lucas Blanchard voudront lui redonner le sourire malgré sa blessure qui le prive de foot pour la fin de saison. L’équipe B retrouvera le terrain local et sera opposée à Biesles qui occupe le dessus du tableau depuis le début de saison. Ce sera un match très disputé car les locaux reprennent des couleurs en cette fin de saison. l’équipe C se rendra à Neuilly qui est toujours très à l’aise à la maison. Cette équipe bien classée voudra effacer le revers du match aller et va donc se dépenser sans compter pour réserver une mauvaise surprise aux joueurs de Fabien Thomas.