24 juin 2018 à 17:04

Rappel

Tous à l'AG de SUd 52

A G de SUD 52

Les jeunes de SUD 52 en ont terminé avec les dernières épreuves samedi passé. Les U 15 ont été corrigés par le CFC , durement au vu du match , dans le cadre de la coupe de Haute marne . Lus U 11 au tournoi de l’ASPTT avec une équipe mixte ont réussi à se hisser en finale Certes ils l’ont perdue mais les joueurs des équipes B et C ont su se montrer à leur avantage. .

Les U 9 eux n’ont jamais tremblé dans ce difficile tournoi de l’ASPTT et ils sont revenus avec une énorme coupe Ils peuvent être fiers de leur performance.

Samedi 30 juin, tous les dirigeants et le bureau de SUD 52 se rassembleront à 10 h pour affiner les projets pour la saison prochaine. Ils seront rejoints par les enfants ou jeunes et leurs parents dès 11 h pour assister aux travaux de l’AG. Le groupement recherche des dirigeants , des parents susceptibles de gonfler les équipes de responsables de catégorie. Les nouveaux peuvent se présenter dès 10 h pour trouver place dans l’organigramme de l’école de foot .

Les nouveaux joueurs  sont bien entendu  attendus  en nombre à ce moment important de la vie du groupement

Les  nouvelles  obligations pour les licences seront évoquées!