28 juillet 2018 à 16:39

Le président très heureux

Sophie et Antoine ont fait son bonheur.

Ce samedi 28 juillet en après midi, notre nouveau président était très heureux.

Il ne fêtait pas la montée de l’équipe B en D1, c’est déjà fait !

Il ne fêtait pas la victoire des bleus en coupe du monde,,,il est désormais en attente d’une troisième étoile !

Non cette belle journée était entièrement dédiée à sa famille et plus particulièrement à sa fille Sophie qui convolait en justes noces avec Antoine.

Au nom des joueurs , des dirigeants Nous félicitons les mariés et nous leur souhaitons beaucoup de bonheur

Nous félicitons notre cher président et son épouse qui désormais seront dans l’attente de petits enfants « footballeurs comme il se doit !

Nous félicitons Antoine et sa famille.

Nous n’oublions pas le jeune « kiné corse » Xavier , frère de la mariée , ex dernier rempart de SUD 52 et du FCSG qui saura trouver des lieux paradisiaques à ces mariés.

Ils ont eu deux belles cérémonies en mairie et à l’église entourés de tous ceux qui leur sont chers , les voilà lancés dans le long championnat de la vie de couple avec nous l’espérons beaucoup de belles occasions de s’offrir des coupes…...La balle est dans leur camp!