1 août 2018 à 21:10

Match réussi contre rolampont

En attendant le match de gala

Un match de gala pour lancer la saison

Depuis plusieurs semaines, les footballeurs seniors du FCSG préparent la saison prochaine qui proposera des matchs officiels dès le 15 août pour l’équipe A et dès le 26 août pour toutes les équipes . Pour profiter de ce mois habituellement synonyme de vacances, les dirigeants locaux ont proposé aux clubs « PRO » voisins, le DFCO et l’ESTAC de venir présenter leurs réserves professionnelles le samedi 11 août à 17 h . Ce match de gala lancera la saison et permettra aux joueurs et dirigeants de se rassembler en spectateurs actifs car il s’agit de réussir ce rendez vous. Le terrain sera à tracer, la buvette et le stand restauration devront être tenus . Tous les bras disponibles seront les bienvenus . En attendant, un groupe d’une quinzaine de joueurs a affronté le voisin Rolampont pour permettre aux locaux de prendre leurs premiers repères , le mercredi 1 août. L’adversaire du jour sut offrir une bonne résistance durant une mi temps pour au final s'incliner  lourdement. Vendredi ce sera à nouveau entraînement pour tous et la semaine prochaine ce seront trois nouvelles séances d’entraînements qui seront proposées . Lundi 6 août, ce sera entraînement pour tous à 18 h 30 , mercredi l’équipe A sera opposée au stade local à 19 h à Andelot pendant que les joueurs B et C s’entraîneront sur le terrain annexe. Vendredi ce sera entraînement pour tous . Le samedi sera consacré au match de gala . Enfin le dimanche , l’équipe B jouera contre Lamarche au stade à 15 h . Les joueurs assez fidèles aux rendez vous, suent sous la canicule, ils veulent bien lancer la saison 2018/2019, ils savent qu’une bonne préparation participera aux bons résultats qu’ils espèrent. Il faut être prêts à se déplacer à Chevillon le 15 août prochain dans le cadre de la coupe de France et ce ne sera pas un déplacement aisé !